• Nous sommes Paris

     

      Le Collectif Pour La Mémoire Vétérinaire rend hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.

     Le Collectif Pour La Mémoire Vétérinaire présente toutes ses condoléances aux rescapés, aux familles et aux amis des victimes des tueries qui ont ensanglanté les terrasses de cafés, de restaurants, de brasseries, la salle de concert du Bataclan à Paris, les rues de Paris et la France entière.

       Le Collectif Pour La Mémoire Vétérinaire rend hommage à tous ceux qui au péril de leur vie ont porté assistance et secours aux blessés dans un élan de solidarité et de fraternité exemplaire.  

      Alors qu'aujourd'hui vendredi 27 novembre 2015, le chagrin est insondable et que le fanatisme découvre une nouvelle fois son visage monstrueux, nous devons plus que jamais continuer notre lutte pour que soit réhabilité le docteur vétérinaire Léon Palaria, interdit d'exercice par le conseil supérieur de l'Ordre des vétérinaires, traqué par les nazis et le gouvernement de Vichy avec la complicité de l'Ordre des vétérinaires dont il dépendait, torturé puis exécuté avec ses compagnons résistants.

    Plus que jamais le Collectif Pour La Mémoire Vétérinaire est déterminé à obtenir justice pour les vétérinaires victimes du fascisme.

    Nous sommes Charlie,

    nous sommes Paris.

     

    Nous sommes Paris

     

     

    Nous sommes Paris

     

     

    Nous sommes Paris